Le contrôle de la drosophile à ailes tachetées sous régie biologique

31 mars 2021

Sommaire

Chandra Moffat - Entomologist focusing on organic control of spotted wing drosophila - Organic Federation of Canada

La drosophile à ailes tachetées peut causer des dommages importants aux petits fruits !

L’entomologiste Chandra Moffat participe à l’activité de recherche Lutte écologique contre les ravageurs de la drosophile à ailes tachetées. Elle parle avec passion de son rôle dans l’élaboration de stratégies multiples pour la gestion de la drosophile à ailes tachetées (“mouche des fruits”), en mettant l’accent sur les méthodes de lutte biologique. Elle a été interviewée par Jordan Marr en novembre 2020.

InfoBio