Nouveau numéro de La Science du Bio au Canada

30 mars 2021
Organic Science Canada - Magazine Cover FR - Issue Spring 2021 - Organic Federation of Canada

La Grappe scientifique biologique 3 présente l’édition 2021 du magazine LA SCIENCE DU BIO AU CANADA.

Publiée dans le cadre de la Grappe scientifique biologique 3, cette édition 2021 du magazine La Science du Bio au Canada met l’accent sur la lutte contre les ravageurs en production biologique, depuis les agents de biocontrôle à l’utilisation de pesticides à base de plantes.

Vous trouverez également un article sur les émissions de gaz à effet de serres des systèmes de production biologique, de même qu’un reportage sur le travail du Dr Martine Dorais, une chercheure émérite en production biologique en serre, et bien plus encore !