Infobio

8 mars 2021
Autres infobio

FBC 15e anniversaire !

La Fédération biologique du Canada (FBC) a lancé ses activités le 1er octobre 2007 afin d’unifier le secteur biologique canadien et mettre en place les services nécessaires à la croissance de l’ensemble de l’industrie au niveau national.

Mesurer le succès de la Grappe Bio

La FBC est heureuse de publier les premiers articles de la série
Une histoire de réussite de la Grappe scientifique biologique !

Cadre Stratégique – Consultations AAC

Le prochain cadre stratégique (PCS) est l’occasion pour les Canadiens de s’exprimer sur les politiques gouvernementales concernant notre secteur agricole et agroalimentaire national.

Balado
Organic Federation of Canada OFC Logo Symbol

Autres infobio

FBC 15e anniversaire !

Mesurer le succès de la Grappe Bio

La FBC est heureuse de publier les premiers articles de la série
Une histoire de réussite de la Grappe scientifique biologique !

Cadre Stratégique – Consultations AAC