Syndiquer le contenu
Connexion | Contact | Plan du site |

Nouvelles Questions et réponses du Comité d'interprétation des normes

Date: 
Juillet 16, 2012
accroche: 

Est-ce que les intrants produits à l’aide de substrats à base de plantes génétiquement modifiées (GM) peuvent être utilisés en production biologique?
Est-il nécessaire d’imposer une période de retrait de 30 jours lors de l’application topique d’antibiotiques chez les vaches laitières ?
La rotation des cultures est-elle obligatoire en production biologique? Est-il obligatoire de former le personnel dans les opérations biologiques?

 

Mandaté par le Bureau Bio-Canada, le Comité d’interprétation des normes du Canada (CIN) répond à ces questions pertinentes et tous les exploitants biologiques canadiens sont invités à émettre leurs commentaires. Tous les commentaires reçus seront pris en considération par le CIN.

 

Veuillez cliquer ici pour lire et commenter les Questions et réponses soumises à la présente période de commentaires publique.

 

La date butoir pour faire parvenir vos commentaires à l’adresse OPR.RPB@inspection.gc.ca est le 17 septembre 2012. Merci à l’avance pour votre attention!

 

Questions et réponses définitives
Les archives du BBC – Questions et réponses définitives – sont affichées sur le site Web de la FBC et le site Web du BBC sera bientôt mis à jour.

© Fédération biologique du Canada