La FBC célèbre son 5e anniversaire!

Novembre 9, 2012

La Fédération biologique célèbre son 5e anniversaire!

Ted Zettel, le Président de la FBC, commente que le temps file quand on a du plaisir! "Notre secteur continue de croître et est reconnu comme étant une réussite à l’intérieur du système alimentaire – et il est là pour rester. Mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir et devons continuer à travailler fort pour protéger ce que nous avons accompli."

Pour souligner le 5e anniversaire de la FBC, nous publions les meilleurs articles et communications préparés par la FBC au cours de ces années. Les affiches, entrevues, articles et films décrivent les enjeux, défis et réussites du secteur biologique canadien. Souhaitons que dans cinq ans, le survol des activités de communication confirme la croissance continue de la production et de la consommation des produits biologiques au Canada.

Cliquez ici pour lire le reportage.