InfoBio 1er octobre 2014

Octobre 1, 2014

Mises en nominations - Comité d'interprétation des normes

Le Comité d'interprétation des normes a été créé pour seconder le Bureau Bio-Canada dans la tâche de l'interprétation des normes biologiques canadiennes (CAN/CGSB 32.310 and CAN/CGSB 32.311), et permettre d’appliquer les règles avec constance pour tous les opérateurs certifiés par des organismes de certification différents.

Les mandats de deux membres du CIN prendront fin en novembre 2014, soit les mandats de Jean Duval et Janine Gibson, et un troisième siège est actuellement vacant. Vous êtes invité à mettre en nomination trois candidats pour combler les positions qui seront vacantes. Cliquez ici  pour être informé des procédures de mises en nomination.

Rapport relatif à la dernière consultation publique Juin-août 2014

Le CIN a analysé les commentaires reçus au cours de la dernière consultation publique tenue de juin à août 2014. Le rapport présente les questions et réponses archivées dans la section Questions et réponses finales sur la Norme biologique canadienne.

Veuillez noter que la question relative à la production de pousses biologiques a été retirée de la section Questions et réponses finales; l’interprétation du CIN est en cours de révision.