Comité d'interprétation des normes du Canada

Octobre 27, 2014

InfoBio Octobre 2014

Nouvel examen public

• Est-ce possible de pasteuriser le miel biologique?

• Le dextrose peut-il être utilisé comme aromatisant dans les produits biologiques?

• Quels éléments sont considérés comme "contaminants à l'état de trace" sous l'item "compost provenant d’une autre exploitation" de la table 4.2?

Cliquez ici pour consulter les réponses proposées aux nombreuses questions soulevées par les exploitants au sujet de la Norme nationale sur les Systèmes de production biologique. Ces réponses sont publiées pour une période de 60 jours aux fins d’examen et de commentaires. Cette période s'échelonne du 27 octobre au 23 décembre 2014

Mises en nominations - Comité d'interprétation des normes

DATE BUTOIR: 3 NOVEMBRE 2014

Le Comité d'interprétation des normes a été créé pour seconder le Bureau Bio-Canada dans la tâche de l'interprétation des normes biologiques canadiennes (CAN/CGSB 32.310 and CAN/CGSB.32.311).

Les mandats de deux membres du CIN prendront fin en novembre 2014, soit les mandats de Jean Duval et Janine Gibson, et un troisième siège est actuellement vacant. Vous êtes invité à mettre en nomination trois candidats pour combler les positions qui seront vacantes. Cliquez ici  pour être informé des procédures de mises en nomination.