Appel de lettres d’intention - Grappe scientifique biologique III

Février 23, 2017

La Fédération Biologique du Canada en collaboration avec le Centre d’agriculture biologique du Canada de l’Université Dalhousie sont heureux de soumettre un appel de Lettres d’intention pour la recherche dans le cadre de la Grappe scientifique biologique III (2018-2013).

Le secteur biologique a consulté AAC au sujet de l’échéancier et des critères appliqués aux prochaines grappes agro-scientifiques. Voilà pourquoi le secteur biologique se prépare en vue de la prochaine étape..

Veuillez trouver en cliquant sur les liens suivants :

1.     Letter of Intent Guidelines for Researchers. Veuillez lire ce document attentivement (non traduit en français) car il décrit en détail le processus d’application, les domaines de recherche prioritaires, et les directives sur ce qui doit être inclus dans la lettre d’intention.

2.       Letter of Intent Submission Form. Veuillez utiliser ce formulaire (en anglais seulement) pour soumettre votre lettre d’intention en respectant la longueur imposée et les autres directives.

Pour vous informer des récents développements de la Grappe scientifique biologique III, veuillez consulter le lien: www.dal.ca/OACC

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter :

Margaret Graves - Agente de programme (bilingue) CABC: 902-896-3481, gravesm@dal.ca
Nicole Boudreau - Fédération biologique du Canada: 514-488-6192, boudreau.nicole@videotron.ca
Andy Hammermeister - Directeur, CABC,  902-893-8037, andrew.hammermeister@dal.ca

La date butoir pour soumettre votre lettre d’intention est le 10 avril 2017.